Suivi de la Gamme Pathfinder 2 435
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Pas vraiment, non. Le système reste compatible à 99%. Tu n'auras juste plus l'utilisation des écoles de magie.
Le lore reste intéressant à lire et n'a jamais impacté les mécaniques de jeu avant ou après le remaster.
Les classes de Magus et Invocateur restent compatibles.
Je pense qu'il faut juste éviter de mélanger les sources (orignal vs remaster) sur un même personnage. À part ça, tu lanceras toujours le d20 sur la même échelle de difficulté avec la même échelle de progression.
C'est surtout dommage que Bbe n'ai pas fait une news comme elle le fait habituellement pour indiquer la fin de la préco bundle si c'est le cas.
Il va revenir sur la boutique no stresse
Euh non, rien encore pour ma part
Quel ouvrage est indiqué épuisé ? Parce que le livre des joueurs ne l'est pas, ni le livre du MJ, ni d'ailleurs Absalom, le Grand Bazar, l'écran, l'étendue du Mwangi, ou le late pledge de la 2e préco.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles.
- Yamaphoto
Juste la fin de la Pré-commande qui n'a pas fait l'objet d'une new.
pareil toujours rien pour moi, et pas de mail pour prévenir de l'envoi du colis
Le mien était dans le livre.
Tous comme la plupart d'entre vous, toujours en attente.
Pareil pour moi, très content de voir que les livraisons ont l'air de commencer à partir mais je suis dans l'attente d'un mail qui me signale un envoi
J'ai tous reçu ce matin, dans un emballage soigné comme d'habitude. Le plan de grand bazar est dans le livre, comme indiqué sur le bon de commande.
- Neostique
Merci pour vos réponses Dwim et 7thGobelin, le mien n'était pas présent dans le livre. Le SAV est déjà sur le coup, merci à eux !
bonjour au groupe, je viens de découvrir au hasard du net "pathfinder kingmaker" avec et c'est là que ça me titille à mort "legendary games" en logo en dos du livre ou il est indiqué de la gestion de royaume/armée et tutti quanti. Ma question est de savoir si ce beau bébé reprends en intgrale le livre d'origine "ultimate kingdoms" qui doit faire dans les 380/390 pages. La réponse oui/non condition beaucoup l'achat éventuel merci d'avance au groupe.
ps: sorry si posté au mauvais endroit car ouch c'est dense en vérité dd5/compatible dd5/pathfinder.
- YulFi